Massages

Le massage Efficiency

shutterstock_1473155438

Le massage efficiency s’appuie sur le Deep Tissue, qui est une technique de détente corporelle visant les structures profondes de nos muscles et les tissus conjonctifs profonds. Le massage Efficiency se concentre sur les noeuds musculaires et permet de détendre en profondeur les muscles et les tissus corporels. 

Il est prodigué sur le dos et/ou les jambes, sur une table de massage, avec une huile chaude, accompagné d’une musique douce et de diffusion d’huiles essentielles, pendant 30 ou 45 minutes.

Soulage les douleurs liées aux positions de travail, en relâchant les tensions musculaires et favorise la réduction du stress.

Le massage assis s’appuie sur les principe de l’Amma, qui est une approche énergétique millénaire basée sur les médecines traditionnelles japonaises et chinoises. Il combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent à la réflexologie, au shiatsu, au massage suédois et à la chiropratique.

Il est prodigué sur le dos et les bras, sur une chaise ergonomique, à travers les vêtement, accompagné d’une musique et de diffusion d’huiles essentielles, pendant 20 minutes.

Bénéfique pour la prévention et le maintien de la santé, en favorisant le relâchement de l’hyper-activité cérébrale et élimine les blocages énergétiques.

Le massage assis

NB : Toute forme de massage ne présente ordinairement aucun risque sur un sujet sain. Cependant, il est contre-indiqué de donner un massage à des personnes souffrant de troubles circulatoires (phlébite, thrombose, varices), de troubles cardiaques (artériosclérose, hypertension,etc.) ou de diabète sans avis médical.

Tarif : sur devis

Efficiency peut également masser les résidents et personnes âgées des Ehpads, foyers logement, pour leur confort et bien-être.
Efficiency peut former les particuliers au massage Efficiency le week-end à leur domicile. 

Pour plus d'informations sur nos services,
contactez-nous.

Scroll to top